Comment personnaliser son bureau de travail ?

octobre 23, 2018 Uncategorized

Savez-vous qu’une ambiance qui vous ressemble peut vous aider à être plus à l’aise et à mieux vous organiser dans votre travail ? C’est notre avis chez Comforium ! Puisque vous passez de beaucoup de temps dans votre bureau, il est primordial de le transformer en un espace où vous vous sentez complétement à l’aise. Découvrez dans cet article nos astuces déco pour personnaliser et styliser votre bureau.

Les petits détails qui font la différence

Comme la lumière joue beaucoup sur notre moral, si vous n’avez pas la chance d’avoir un bureau à proximité d’une fenêtre, vous devez trouver un éclairage.
Pensez à choisir une jolie lampe design de chez Comforium comme le modèle design fleur coloris rose par exemple. Rassemblez tous vos outils dans des boîtes de rangement afin de les garder à portée de main. Notre avis est d’opter pour les boîtes de rangement C-AZIKIWE À 3 TIROIRS, elles existent en plusieurs couleurs.

Pensez également à ramener un pot à crayons personnalisé, des bloc-notes, des stylos voire même une corbeille selon vos goûts.

Que dites-vous d’une plante pour une touche de fraîcheur ? Une fougère ou un joli mini cactus par exemple. Le principe est de choisir une plante qui ne demande pas beaucoup d’entretien mais qui apporte tout de même un peu de vie à votre bureau de travail. Mieux encore, elle vous aidera à garder votre sang-froid ainsi que votre calme même dans les moments les plus stressants.

Et un cadre photo pour mettre en valeur vos belles photos de famille, amis et exposer vos souvenirs les plus agréables. Comforium propose une grande variété de modèles afin de choisir au gré de vos envies.