Idées de décoration pour une chambre de fille

septembre 10, 2018 Chambre

Pour redynamiser la chambre de votre fille, la décoration peut s’avérer la meilleure solution. Dans cet espace intime, il est très important de choisir la décoration avec soin et d’écouter les envies de votre fille. Elle souhaitera peut-être essayer de nouvelles couleurs, apporter une touche ancienne ou au contraire plus plus moderne à sa chambre ou encore opter pour un peu de vintage… Au cours de cet article, vous allez découvrir l’avis de Comforium pour faire ressortir l’éclat de la chambre de votre fille.

Notre sélection d’accessoires

– Un tapis en beige et rose peut être idéal pour créer des contrastes, il ressortira parfaitement sur un sol clair par exemple. Comme l’élégant tapis C-ugonna avec ses motifs orientaux que vous trouverez chez Comforium. Il existe en deux modèles et en différentes dimensions (80cm x 150cm, 80cm x 300cm, 160cm x 230cm, 200cm x 290cm)
– Un miroir psyché : pour créer une ambiance lumineuse dans la chambre de votre fille, optez pour un miroir psyché de coloris blanc antique de style romantique, alliant ainsi originalité de son design et classe.

Et pourquoi ne pas penser à un tableau ? Quelque chose d’original, si par exemple votre fille apprécie les animaux, nous vous suggérons le portrait d’un chien assez mignon avec un visage très coloré de Comforium. Cette œuvre d’art possède des caractéristiques assez uniques.
Et rien de tel qu’un fauteuil pour apporter un confort supplémentaire au quotidien, comme le modèle Sidney tissu fleuri en beige et rose de chez Comforium, qui possède un revêtement luxueux. Et enfin un réveil de design antique comme le modèle Charles, il donnera une sensation vintage chaque matin, son grand avantage étant qu’il est silencieux et qu’il ne gênera pas le sommeil de votre enfant.